Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte! [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

Découverte!  [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina] Empty
MessageSujet: Découverte! [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina]   Découverte!  [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina] Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:51

J’avais donné rendez vous à Krystina et Sherrie devant le Coffee Shop à 14 :00. Il était présentement 13 :00, je n’étais pas pressé…pas encore. En fait, j’étais en jeans et je me cherchais désespérément une chemise ou un t-shirt pas trop petit, trop large ou trop sale. Il faut dire que je n’étais pas un très grand fan du lavage de vêtement et que ça me jouais parfois des tours, comme aujourd’hui. J’entendais mon frère faire du bruit dans une pièce quelconque de notre appartement, riant sans doute de moi qui maugréait contre mes vêtements. Un jour, j’allais me tanner et aller magasiner de nouveaux vêtements, mais je détestais magasiner des fringues pour moi. Je n’avais pas de patience face à ces vendeuses trop intentionnées et leur sourire artificiel. En plus, je me trouvais ridicule de parader devant mes amies ou mon frère pour qu’ils me disent leur opinion. Me retirant de dessous le lit en glissant mon torse sur le sol, je me suis redressé en m’époussetant. Des moutons de poussières collaient à ma peau nue et froide. J’ai grimacé lorsque j’ai vu un petit sillon de sang dégouliner en direction de mon nombril. Je venais de m’érafler le pectoral gauche verticalement sur 5 centimètres. Munie d’une curiosité étrange, j’ai appuyé sur la plaie pour voir si elle faisait mal. Je me suis mit à grimacer et à jurer entre mes dents. Mais pourquoi avais-je fait un truc aussi stupide?


‘’Sans doute parce que tu es un garçon d’une stupidité étonnante mon pauvre Myles’’ Me répondis une voix dans ma tête, ma conscience sans doute.


Quelle conscience! Moi qui croyais que son utilité était de m’encouragé et me réconforté, j’étais déçu! Maugréant contre le petit vent froid qui fit redresser mes poils et mes mamelons, j’ai quitté la chambre de mon frère et moi pour prendre la direction de la salle de bain. Je devais trouver quelque chose pour désinfecté ce truc avant que je chope le tétanos. Ça vous parait ridicule? Oui, à moi aussi, mais c’était seulement une image. Je ne voulais simplement pas que ma plaie s’infecte. J’ai ouvert la porte à la voler et je me suis retrouver devant un miroir de pharmacie. J’ai sourit devant mes cheveux en batail, mon torse en liberté de tout chandail et le sang qui dégoulinait de plus en plus sur mon ventre.


‘’En plus, tu joue au petit Poucet avec ton sang, c’est du propre!’’ Renchérit ma conscience qui ne semblait pas vouloir se taire.


Mes yeux ont regardé le sol et j’ai vu de petites tâches de sang sur le sol. Chouette, j’allais en plus devoir nettoyer le sol! Décidemment tout me mettais en retard aujourd’hui et ce n’était pas des événements agréables. Soupirant, j’ai prit un mouchoir et j’ai épongé le sang. MAUVAISE IDÉE, je me suis surprit à grimacer de plus belle. J’avais oublié qu’un mouchoir avait l’affreuse manie de coller directement sur une plaie. Dire que j’avais de belles débarbouillette toutes propres à côtés des papiers mouchoirs et j’avais passé par-dessus! Décollant lentement chaque petits morceaux déchirés et je me suis lavé les mains afin de ne pas laisser mes empreintes un peu partout sur le miroir. Enfin, j’ai pu ouvrir la pharmacie pour y prendre de l’alcool ou un autre désinfectant et je suis tombé sur…rien. J’ai alors gémie de désespoir. Pourquoi ces situations m’arrivaient toujours à moi? Trainant les pieds jusque hors de la salle de bain, j’ai regardé à gauche et à droite. Peut-être que Basil saurait quoi faire pour mon problème de torse nu et blessé. Après tout, il avait toujours su répondre à mes questions, même les plus stupides.


‘’Théoriquement, si j’ai visité la salle de bain et notre chambre sans le croiser, il devrait être dans la cuisine’’
pensais-je intelligemment.


Après tout, notre petit appartement n’était pas bien grand. Je me suis alors diriger droit dans la salle à manger, me préparant mentalement à l’entendre rire de ma mésaventure. Il me tournait le dos.


-Basil? Dis-je d’une voix douce pour ne pas le faire sursauter.


Je me suis alors diriger vers lui afin qu’il me voit bien comme il faut et j’ai pointé mon torse avec une mine désolé et légèrement timide.


-Je me suis éraflé en fouillant en dessous du lit et je ne trouve rien pour désinfecter. Tu as une idée de ce que je peux mettre dessus?
demandais-je en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte! [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...
» Kristina Roseanne
» You think you love me ? – Kristina’s (sex) life <3
» Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?
» Sherrie Rosalind Stanford ♦ Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Withinghall :: Nord :: Les Résidences :: Appartement : #69-
Sauter vers: