Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Empty
MessageSujet: Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?   Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:50


Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Jt14eu



24 ans ♦ Célestine ♦ Photographe ♦ Hétérosexuel ♦ Célibataire ♦



Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? V80psk Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Bf1307
Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? 345h7ys Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Vfd101

HISTOIRE
♦ A été adopter à la naissance.
♦ Ses parents adoptifs sont Célestins.
♦ Ses parentsbiologiques sont Séraphins.
♦ Aime: Les vêtements, les rouges à lèvres, le café, l'été, prendre des photos, s'amuser, sourire et chanter.
♦ N'aime pas: La cigarette, la drogue, le sang, qu'on lui manque de respect, qu'on la maltraite et qu'on l'utilise pour arriver à ses fins. Elle déteste son pouvoir. Elle n'aime pas vraiment l'utiliser.
♦ A l'affreuse manie de ne pas se mêler de ses affaires ou de se mettre les pieds dans les plats.
♦ Elle est frêle, émotive et intelligente. Elle est parfois naïve et maladroite.
RECHERCHES
♦ Un amoureux
♦ Des amis
♦ Des ennemis
♦ Des connaissances
♦ Confident/Confidente
♦ Si vous avez des idées, n'hésitez-pas à proposer




FICHESUJETSPROFIL



Made by Métaphore ©




♦ Friends are there for each other



Robin Fawler♦

Une amitié un peu compliqué nous unis. Nous sommes là, l'un pour l'autre. Toute fois, tout nous oppose. Il est Séraphin et je suis Célestine. J'ai bien tenté de lui en parler mais la conversation à mal fini. Quelques jours plus tard, alors qu'il se faisait agresser par un mortel-x, j'étais là et j'ai activé mon pouvoir pour éloigné son agresseur. Tandis qu'il soignait ses blessures avec son don, il s'excusa et je fis de même. Je ne voulais pas perdre son amitié. Robin m'expliqua son point de vue concernant son appartenance aux Séraphins et j'ai dû céder. Je respecta son choix et je me fis à l'idée. J'allais tout simplement en profité les rares moments que nous serons ensemble au lieu de le forcer à rejoindre mon camp.




NOM PRENOM♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION




♦ Wich is more twisted? me or my family?



Camille Stanford ♦

Nous nous sommes rencontrés dans un parc alors que je lui ai foncé dessus. On s’est arrêté pour jaser un peu et quand il m’a dit son nom je compris que c’était, mon frère. Je me suis subitement inventé une identité par peur qu’il ne me connaisse pas de son conter. J’en ai parlé à ma mère et elle m’a affirmé que c’était bien son fils. Je ne sais pas comment lui dire que je suis sa sœur et la personne qu’il croit que je suis n’est tout simplement pas celle que je suis.




NOM PRENOM♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION





Dernière édition par Sherrie R. Stanford le Mer 6 Juin - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Empty
MessageSujet: Re: Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?   Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:51

♦ My mistake, my camera caugh you



Basil E. Hunter ♦

Ce cher Basil, toujours partant pour une séance photo. Je l'adore tout simplement, il est bien un des seuls models masculins à ne pas se plaindre de mes idées ou à ne pas émettre de commentaire tel que son profil droit est meilleur que le gauche. Sincérement, j'apprécie travailler avec lui. Nous sommes aussi de très bon amis.


NOM PRENOM ♦

DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION DESCRIPTION



code par Victoire M. Weasley


Dernière édition par Sherrie R. Stanford le Sam 23 Juin - 3:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis M. Braith

Jarvis M. Braith


Messages : 63

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Empty
MessageSujet: Re: Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?   Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:00

Hey Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? 801324

Je t'avais dit que je voulais un lien ^^ Donc j'ai un peu réfléchi et le problème c'est que je suis Séraphin et toi Célestine... mais on pourrait avoir une sorte de relation à distance, tu pourrais être une sorte de confidente pour moi. Et de plus; ton pouvoir intéresserait les séraphins et par conséquent je te trouverais utile à mes côtés et je ferais en sorte que tu nous rejoignes le groupe et ce qui fait que notre relation ( un peu amicale ) ne se briserait pas c'est que je te vendrais du rêve en te disant que je pourrais inventer un produit, un médoc' ou une machine pour stopper ton pouvoir et ne plus faire de mal aux personnes que tu ne veux pas lorsque tu n'arrives pas à te contrôler... Enfin mon idée est assez floue... si tu en as une, je veux bien voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Empty
MessageSujet: Re: Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?   Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:00

Ohhhhh J'adore cette idée ^^ Vue que Sherrie est parfois, disons le , souvent naïve, elle embarquerait totalement. XD hahaha.

Ouais ca va être le problème de la plupart de mes liens lol, vous êtes presque toutes des Séraphins XD...
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis M. Braith

Jarvis M. Braith


Messages : 63

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Empty
MessageSujet: Re: Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?   Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:42

Donc d'un coté je serais attaché à toi mais de l'autre je te manipulerais pour continuer à te garder prêts de moi ^^

On rentre ça comme ça ? ou on affine un peu le lien, on fait un poil plus recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Empty
MessageSujet: Re: Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?   Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:46

Non c'est parfait comme ça ^^ Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Empty
MessageSujet: Re: Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?   Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherrie Rosalind Stanford ♦ Topics
» Sherrie Rosalind Stanford ♦ Like a diamond from black dusk
» Découverte! [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina]
» And Run! - Camille Stanford
» I'm in love with Judas - Camille Stanford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Un personnage? :: Liens-
Sauter vers: