Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 And Run! - Camille Stanford

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

And Run! - Camille Stanford Empty
MessageSujet: And Run! - Camille Stanford   And Run! - Camille Stanford Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:16



▬ Identité

Nom : Stanford
Prénom(s) : Camille
Pouvoir : Régénération
Âge : 21 ans
Groupe : Mortel-X
Orientation sexuelle : Homosexuel

Célébrité : Francisco Lachowski
Crédits : © AMERICANO


Mon Histoire
« maybe I have said that was wrong, can I make it better with the lights and doves… »


Camille n’avait jamais été un petit garçon à problème. Au contraire, il vivait la vie la plus parfaite possible. Enfant unique, il apprit à vivre avec comme seule compagnie ses jouets et babioles. Cam vivait avec ses deux parents assez sévères qui travaillaient pour le gouvernement de Withinghall. Mais, vivre était un grand mot pour lui. Ses parents étaient bien trop occupés à gérer la guerre pour s’occuper de leurs fils qui grandissait petit à petit. Plus il grandissait, plus la pression sur lui montait. Ces parents l’inscrivent dans la meilleure école privée de Withinghall. Comme si ce n’était pas assez, ils l’obligèrent à prendre des cours de piano, de guitare, d’espagnol, de latin et ainsi que des cours d’arts martiaux.

Lorsque l’adolescence de Camille apparut, tout changea. La petite personne parfaite qui l’habitait se noircit jusqu’à ce qu’elle disparaisse complètement. Elle fut remplacée rapidement par quelqu’un cherchant la liberté. Tout commençait par des disputes anodines avec ses parents. Puis, plus il avançait dans le parcours de sa vie, moins il devenait attentif aux ordres qu’il devait accomplir. Cam alla moins fréquemment à l’école, cessa tous ses cours supplémentaires et commença la drogue. La drogue fut pour lui le passe-temps qu’il préférait le plus. Cela lui permettait de s’exprimer et de partir dans ses rêves de liberté pure et simple. Mais avant même de le savoir, il en devint dépendant.

C’est à ses 17 ans que Camille fit sa première overdose, mais aussi qu’il découvrit son premier amour. C’est un militant mortel-x se prénommant Fabio qui le repéra dans les rues de la partie Nord de Withinghall. Camille était presque mort sur le sol et personne ne lui prêta attention sauf cet homme plein de bonté. Il l’amena à l’hôpital où il y resta quelques mois sans visite de ses parents, car ils renièrent Camille. Fabio venait lui rendre visite à chaque jour lui rapportant des nouvelles du monde extérieur. Puis, un jour, comme cela à l’improviste, ils finirent par s’embrasser ; l’amour naissant entre eux. Son amoureux l’avait aidé à passer au travers de sa crise de rébellion et Cam cessa la drogue avec du bon vouloir.

Deux ans plus tard, la capacité de régénération apparut chez Camille. C’est lorsqu’il cuisinait pour son copain et qu’il se coupa qu’il découvrit que ses pouvoirs à lui venaient d’apparaitre. Oui, la blessure se referma d’un seul coup. Cam était si content, il avait hâte d’en parler à Fabio. Seulement, il l’attendit devant le souper près sur la table. Mais il n’arriva jamais. Deux soldats des mortel-x sont venus à sa place pour dire qu’il avait été trouvé mort durant une mission. Ce fut un événement bouleversant pour Camille. Cela lui prit près de 6 mois pour s’en remettre. C’est le goût de se venger pour la personne à qui il avait le plus tenu qu’il décida d’embarquer dans les mortel-x.



▬ Derrière L'ecran ?

Bonjour, bonjour! Alors tout d'abord je me prénome Martin! Eh oui. Derrière ce personnage il y as un joueur. J'ai 17 ans et j'étudie présentement pour devenir Designer de mode. J'ai une technique en musique classique/pop/jazz. J'habite au Canada « TERRES DE NOS AÏEUL! ». Et je suis le fondateur de Lost Tree depuis 2009 qui, dans ce temps s’appelait Organisation Angel. (Pour ceux qui connaissait et bien re-bienvenu?)




Dernière édition par Camille Stanford le Ven 4 Mai - 11:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

And Run! - Camille Stanford Empty
MessageSujet: Re: And Run! - Camille Stanford   And Run! - Camille Stanford Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:48

Alors je me Valide!

Voici ce dont je pourrais avoir de besoin:
Si je veut un tas d'amis
Si je veut prévoir quelque chose avec quelqu'un
Si je veut un surnom méga giga cool
Si je désire dormir à quelque part d'autre que dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
 
And Run! - Camille Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm in love with Judas - Camille Stanford
» Camille ♡ We Are Young
» Sherrie R. Stanford ♦ You think that you know me?
» Sherrie Rosalind Stanford ♦ Topics
» Sherrie Rosalind Stanford ♦ Like a diamond from black dusk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Présentation Validée :: Mortel-X-
Sauter vers: