Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Empty
MessageSujet: Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...   Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:22

Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Darren-gif-darren-criss-24257903-500-241

Je ne cessais de regarder le papier que je tenais entre mes doigts et ensuite l’énorme bâtisse qui me faisait face. Je ne m’étais sans doute pas trompé d’adresse, je venais ici depuis des années, mais c’était la première fois que j’y entrais en tant que peut-être futur employé. Où étais-je? Au Strip Club, endroit où mon frère travaillait. Je venais régulièrement le voir, lorsque je m’ennuyais seul dans notre petit appartement, mais aujourd’hui c’était Caleb Sullivan que je venais voir; le propriétaire de l’endroit. Je voulais travailler à cet endroit comme barmaid. Pourquoi? Parce que je voulais aider mon frère à payer les factures et que j’aimais bien l’ambiance de cet endroit. Bien sûr, il y avait des danseurs et des danseuses nues un peu partout, mais la musique était bonne et les gens sympathiques. En plus, j’allais pouvoir voir Basil travailler, mine de rien. Essayant d’effacer le sourire crétin de mon visage, j’ai poussé la porte de l’établissement et me surpris à la trouver déverrouillé. Il devait être 10 heures du matin, le club était fermé et j’étais en avance d’une heure à mon rendez-vous. Caleb Sullivan n’était pas un homme qui avait peur du vol. Haussant les épaules, j’ai froissé mon papier avant de le cacher dans une plante qui trainait à la porte. Je ne savais certainement pas dans quelle aventure je venais de me lancé.


Entrant dans le bâtiment sombre, j’ai dus plisser les yeux afin que mes yeux s’habituent à l’obscurité. L’idée de retiré mes lunettes de soleil me vint alors à l’esprit. Comme j’étais dans la lune! Ouais bon, en même temps, ce n’étais pas réellement nouveau. Mettant mes lunettes de soleil dans la poche arrière de mon short noir. Il faisait si beau que l’idée d’enfiler des jeans et une veste m’avait parue insupportable! J’avais donc opté pour le vieux short noir de Basil ainsi qu’une chemise blanche à moitié boutonnée, tout simple. Après tout, je n’étais pas ici pour une parade de mode, mais pour me faire embaucher! La seule chose que j’espérais c’était que Caleb ne demande pas pourquoi j’avais quitté le Night Club….je me voyais mal lui dire que j’avais défoncé la gueule de mon ancien patron à coup de poing. Dieu savait que je n’étais pourtant pas quelqu’un de très violent. Soupirant, j’ai commencé à marcher entre les différentes tables et j’ai observé l’immense comptoir. Il était magnifique. Mon regard rêveur portant sur cet objet, je n’ais pas entendue la porte par laquelle je venais d’entrer se refermer et se verrouiller. J’avais toujours été plus ou moins distrait. Je voulais m’habitué à l’endroit et faire taire la trouille qui m’habitait depuis hier. J’étais stressé face à cet entretient. Je ne savais pas du tout si je faisais l’affaire et ce que cherchais monsieur Sullivan. La seule chose que je savais c’était que ses entrevues d’emplois étaient réputées pour être surprenante. Qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire, je ne le savais pas. Lorsque j’avais tenté de demander subtilement à mon frère ce que ça signifiait, mais il ne m’avait fait qu’un sourire sans rien me répondre. J’avais voulu lui reposer la question se matin, mais il n’était plus à la maison lorsque je me suis réveiller. Moi qui comptais sur lui pour me détendre avant ce rendez-vous!


Cet endroit était quand même paisible lorsqu’il n’y avait personne! Regardant à gauche et à droite, j’eus un petit sourire et je suis monté sur la scène. Cette même scène m’avait fait découvrir le vrai métier de Basil quelques années plus tôt. Je me suis penché pour allumé un néon blanc qui illumina la scène et j’ai sourit en faisant quelques pas de danse. J’adorais danser, c’était un bon défouloir. D’ailleurs, mes amies de filles m’adoraient parce que j’étais un professionnel de la danse. J’avais apprit ici et là en observant et expérimentant. Un bruit de pas me fit sursauter et me fit tomber sur mon derrière sur la scène. Faisant une grimace qui était toute sauf sexy, je suis resté assit et j’ai cherché d’où venait ce bruit.



-Ah c’est toi….mais qu’est-ce que tu fais ici, tu viens me souhaiter bonne chance? Demandais-je joyeusement sans me soucier de ma position peu élégante en reconnaissant l’aura charismatique de mon frère avant même de le voir lui.

Revenir en haut Aller en bas
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...   Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:05

    Je m’étais réveillé très tôt ce matin. J’étais entré à la maison vers une heure du matin et je me suis couché directement à côté de Myles, le prenant dans mes bras. Je savais que dans quelques heures à peine, il avait rendez-vous avec Caleb pour son entrevue et cela m’angoissait. J’avais déjà fait cette entrevue moi-même lorsque j’étais plus jeune. Ce n’était pas une entrevue ordinaire. Nous n’étions pas caissiers dans un café, c’était donc normal qu’il teste nos capacités pour cet emploi. Travailler au Strip Club voulait dire qu’un jour où un autre nous devrions coucher avec un client lorsqu’il le demanderait. Donc, Caleb avait pris l’habitude de coucher avec ses employés lors de leurs entrevues pour savoir s’ils valaient réellement la peine d’être engagés. J’imagine qu’il voulait que son club soit réputé pour avoir les meilleurs travailleurs de la ville. Cependant, depuis que Myles m’avait dit qu’il voulait devenir Barmaid au Strip Club je savais qu’il n’allait pas devoir faire des boissons alcoolisées que Caleb allait testé. Il allait devoir passer la même entrevue que j’avais passée. Mais je ne pouvais pas laisser Caleb poser son engin en Myles. Je ne voulais pas qu’il le salisse. C’était mon petit frère et je tenais à lui. Je ne pouvais pas le laisser coucher avec quelqu’un qu’il n’aimait pas simplement pour un travail. J’avais donc harcelé Caleb toute la semaine pour que son entrevue soit différente et j’aie réussi.

    Calmement, vers six heures du matin, je me décollai du corps chaud de Myles. Il émit quelques gémissements de désaccord. Même lorsqu’il était profondément endormi, il était mignon à craquer. Je ne savais pas si j’avais réellement dormi cette nuit-là ou bien si j’avais tout simplement passé la nuit à lui flatter le dos et le bras. Je lui déposai un doux baiser sur le front alors qu’il s’était retourné sur le dos. Mes pieds heurtèrent le sol geler. Il faisait un froid torrentiel dans l’appartement. Je dois avouer qu’être nue ne m’aidait pas. Sans bruit, j’allai sous la douche et j’en ressortis. J’enfilai mes plus beaux vêtements et sortit de l’appartement la chevelure mouillée. Le soleil n’était pas encore sorti de sa cachette. Par-dessus la chemise turquoise que j’avais mise, j’avais mis une veste à capuchon. Je ne voulais pas prendre froid. J’attendis un autobus qui se rendait vers le quartier sud de Withinghall. Je voulais aller chercher deux cafés et peut-être quelque chose pour déjeuner. Mon ventre qui criait famine me donna raison. Aller du nord au sud prenait au moins une heure d’autobus. C’était deux pôles opposés. J’étais seul dans l’autobus avec le chauffeur. Je m’assis sur le banc le plus près du sien pour avoir quelqu’un avec qui discuter. C’était un vieux bonhomme de 80 ans. Il passa le trajet à se plaindre sur les clans. Comme quoi nous étions mieux avant tout ça. Lorsque je lui demandai s’il n’avait pas peur à son âge de se faire attaquer, il me répondit qu’avec son pouvoir il n’avait plus peur de rien. Je lui demandai ce que c’était. Tout coup, attaque ou pouvoir qui le heurtait était renvoyé à la personne qui l’avait fait. Il m’expliqua que cela faisait 10 ans qu’il n’avait pas ressenti de douleur ou de blessures. Je me suis vite demandé ce que ça ferait si je le touchais. Aurais-je envie de me faire l’amour?

    Une fois les deux cafés commander et le beignet au sucre mangés, je retournai vers le nord de la ville. J’allais au Strip Club. J’arrivai vers les coups de huit heures. J’entrai la clé dans la porte et j’oubliai de barrer en arrière de moi. Des papillons se développaient dans mon ventre. Je montai jusqu’au bureau de Caleb. Il n’était pas encore arrivé. Il m’avait dit qu’il essaierait d’arriver à l’avance, ce qui voulait dire qu’il arriverait en retard. Mais savait-on jamais si cette fois-ci, il aurait pu arriver effectivement à l’avance? Je déposai les deux cafés et je me mis à boire le mien. Je passai comme ça, deux heures seules dans le bureau de Caleb puis j’entendis un fracas sec venant de la scène. Je descendis lentement et je vis Myles assis étrangement sur la scène. Il portait une chemise blanche et… un de mes shorts. Je sourie et je m’avançai jusqu’à lui. Je l’aidai à se relever. « Hum… Oui, en quelque sorte. »
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Sullivan

Caleb Sullivan


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Propriétaire du Strip-Club
Pouvoir & explication:

Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...   Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:36

    Les rayons de l’aube s’infiltraient dans mon appartement. J’avais pourtant dit à Amy de me laisser dormir. Qui est Amy ? Une de mes employés qui s’était chargé de réchauffé mon lit la nuit dernière. J’avais une longue journée de prévu. D’ordinaire je ne me plains pas. Il faut comprendre que je suis un homme occupé. Entre les entrevues, le planning de chaque soirée au strip club et des nuits torrides, j’avais rarement du temps pour me reposer réellement. Aujourd’hui, je devais aller rejoindre Basil au club afin de préparer l’entrevue de son frère. J’avais promis à mon meilleur ami de ne pas abusé de Myles. J’étais pourtant réputé pour mes entrevues percutantes. Comment ? Je ne m’en tiens jamais à de simples questions sur les aptitudes. Je devais les voir à l’œuvre. Donc, après avoir promis à Basil de ne pas utilisé mon pouvoir sur son petit frère et que je n’allais pas coucher avec pour son entrevue, j’ai émit mes conditions.

    Premièrement, Basil devra coucher avec son frère devant moi afin que je puisse jugé de son potentiel. Vous pensez que je suis tordu ? Vous n’avez pas idée à quel point. Il faut travailler pour moi pour le comprendre. Généralement, la plupart s’en rend compte dès la première journée de travail. Soit il le regrette, soit il m’accepte. Après tout, je suis le patron de ce club. Je décide les divers aspects de leur travail qui pourraient me rapporter beaucoup d’argent. Se sont ses aspects qui fascinent ou effraie mes employés. Mais laissons ses détails de coté et revenons à cette entrevue.

    La deuxième condition était que Myles allait aussi hérité de petite « job » si la clientèle le demande. Et oui, j’avais tout planifié. Tout planifié peut-être mais j’étais loin de me douter que j’allais arriver en retard de deux heures ce matin. Lorsque j’ouvris mes yeux, je m’attendais à être ébloui par la beauté d’Amy. Elle était assise là, sur une chaise vêtue uniquement de son peignoir rose fleurit, tenant un revolver pointé sur moi et un poignard couché sur ses cuisses. Malgré le fait qu’elle voulait ma mort ce matin, cela ne changea pas qu’elle était vraiment sexy quand elle est fâchée. Un rictus s’afficha sur ses lèvres tandis qu’il s’étirait dans son lit, ignorant complètement la boule de nerf.

    « Ne bouge pas Caleb ! »
    « Amy… »
    « Ne dit rien, écoute-moi ! Tu as tué ma sœur ! »
    « Non je ne l’ai pas tué, je l’ai seulement vendu au plus offrant. »
    « Et celui qui l’a acheté la violer, la tabasser et la tuer ! Pour qui te prends-tu Caleb Sullivan ? Espèce d’… »
    « Apolon ? Il me semble que tu te plaignais pas hier soir, encore moins les autres nuits cette semaine. À moins bien sûre que tes gémissements sonnaient faux ? Pourtant tes cris sonnent si doux à mes oreilles. »

    Comme je l’avais anticipé, Amy rougit sur le champ. J’en profitais pour me lever d’un bon, entièrement nu, pour laisser cette garce me regarder une dernière fois. Je suis disons très rancunier. Qui ne le serait pas avec une folle qui veut vous tuer ? Mais je n’eu pas le temps de faire grand-chose car Kreg s’en chargea à ma place. Il la paralysa avant même qu’elle est eu le temps de réagir. Je ramassai mon revolver et son poignard tout en ignorant les larmes d’Amy. Je n’avais pas de pitié pour une personne qui ne le mérite pas. La laissé en vie serait trop risqué. Elle en savait beaucoup trop. Je pris son poignard et d’un mouvement vif, j’ouvris sa gorge. Une marre de sang s’étalait sur mon planché. J’ordonnai à Kreg de me débarrasser d’elle pour ensuite me diriger vers la salle de bain. Je pris une douche et en profita pour me changé les idées. C’est en sortant la douche, une serviette autour de la taille que je remarquai que la femme de ménage se chargeait déjà de tout nettoyé dans ma chambre. J’enfilais un jeans foncé et une chemise bleu marin avant de quitter l’appartement.

    ***

    Après avoir décompressé et passé quelques coups de fil, j’ouvrais la porte de mon Strip Club avec une certaine réserve. Tout allait à cent milles à l’heure dans ma tête afin d’évité qu’un autre cas comme Amy se reproduise. J’espérais sincèrement que l’entrevue de Myles allait me changé les idées car j’en avais grandement de besoin. Je retrouvais mon meilleur ami et son frère près de la scène. J’avais fait tellement de bruit en entrant qu’il était évident qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la salle. J’affichai mon sourire charmeur mais j’avais du mal à cacher mon humeur massacrante. Je tendis la main à Myles pour la serrer puis j’enchainai déjà en disant :

    « Comme tu le sais déjà, je suis Caleb le propriétaire du Strip Club. Ton frère m’a dit que tu voulais postuler pour l’emploi de Barmaid. Sa tombe bien, j’ai justement besoin d’un nouveau Barmaid. La nouveauté, sa l’attire toujours les curieux. Et je dois t’avouer que ma clientèle adore les nouveaux. D’ordinaire, il y a un détail que je m’occupe de vérifié moi-même mais j’ai promis à Basil de ne pas m’en chargé cette fois-ci. Par contre, Ton frère devra le faire à ma place. Ici, ce n’est pas un Night Club ou bien un casino. Ici, la plupart des fantasmes de ma clientèle deviennent réalité. Je ne te demanderais pas d’être escorte comme ton frère mais si un client te demande et qu’il paie, tu devras le divertir. Pour moi le seul moyen de savoir si tu as ses aptitudes, c’est de couché avec toi. Donc l’une de mes conditions pour avoir l’emploi est que tu couches avec ton frère devant moi. Si cette condition ne te convient pas, ce n’est pas la peine de poursuivre l’entrevue. Maintenant, c’est quand vous voulez!»

    Je me dirigea derrière le bar pour prendre une bouteille de vodka et un verre à shooter. Puis je m'installais à une table en souriant. J'entamais déjà mon premier shooter quand je m'exclama: « Que le show commence !»
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...   Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:41

Pendant que j’étais assis là, conscient d’avoir raté mon pas de danse, je me suis dit qu’il fallait vraiment que je travail mes pas de twist. C’était complexe, mais si amusant à danser que je me fichais de me faire un millier d’hématome sur mes fesses. En autant que je puisse m’assoir, bien entendu. Mon sourire s’illumina totalement lorsque je vis que l’inconnu était en réalité mon frère. Il m’a tendue la main et m’a aidé à me relever. Je savais que c’était lui…mais je ne sais pas, quelque chose dans son attitude me rendait perplexe. Je sentais que quelque chose d’étrange allait se produire. Pourquoi était-il ici alors qu’il savait très bien que c’était mon entrevu d’emploi ici aujourd’hui? C’était lui qui avait parlé de moi à son patron et qui m’avait transmit l’heure du rendez-vous, il ne pouvait pas l’avoir oublié. Surtout avec toutes les questions que je lui posais sur le type d’entrevu que ça allait être. Légèrement rouge de gêne, j’ai sauté d’un bond et j’ai lissé les plis que je venais de faire dans ma chemise. La façon dont Basil me regarda à cet instant précis me fit légèrement perdre le fil de mes pensées. Calme, je devais rester calme. Je ne pouvais tout de même pas demander à mon frère un petit 15 minute d’intimité à si peu de temps de mon entrevue. Pourtant, je savais que ça me détendrait largement avant d’affronter son patron.


-C’est gentil d’être venu jusqu’ici simplement pour me souhaiter bonne chance…en quelque sorte, comme tu le dis si bien. Je stresse au max sans savoir pourquoi, ça me dérange! Je ne tiens pas à faire exploser le bar ou bien toutes les bouteilles d’alcool qui s’y trouve, ça ferait plutôt mauvais genre, Fis-je remarqué en souriant, légèrement conscient que ma voix paraissait beaucoup plus assurée que ce que j’étais réellement.


La porte claqua, me faisant sursauter et me faisant me rapprocher de Basil. C’était instinctif. Je me rapprochais toujours de mon aîné lorsque j’avais légèrement la trouille. L’assurance et la confiance en lui qu’il dégageait avait toujours le don de m’apaiser et c’était ce dont j’avais le plus besoin en ce moment. Je vis alors Caleb, le patron et propriétaire du Strip Club s’avancé vers nous avec un grand sourire…teinté d’une certaine impatience ou colère, je ne sais pas. Il serra ma main avec vigueur et ne me laissa même pas le temps de le saluer qu’il enchainait déjà avec un monologue pour le moins…étrange.


Au début, j’hochais la tête pour affirmer que je comprenais. Après tout, qu’est-ce qu’il y a de si anormal à ce que la clientèle de ce bar apprécie les nouveaux? La nouveauté était toujours quelque chose de fascinant, non? De nouveaux visages, de nouvelles personnes. Sans m’en rendre compte, ma main frôla celle de Basil. Je cherchais du réconfort en sa présence, je m’en rendais bien compte. Caleb semblait si autoritaire et d’humeur légèrement massacrante que je me demandais si je n’avais pas fait une erreur. Cependant, je voulais travailler ici. J’aimais l’ambiance, je voulais aider mon frère à payer toutes nos factures et je ne voulais pas qu’il soit le seul à faire des sacrifices. Décidant de revenir sur le sujet de la conversation, je suis demeuré perplexe pendant quelques secondes. Basil devait vérifier par lui-même des choses sur moi alors qu’il a interdit à Caleb de le faire par lui-même…mais qu’est-ce que ça pouvait bien vouloir dire? En plus, Basil me connaissait par cœur, avait-il réellement besoin de me poser des questions sur mes aptitudes? Décidément, un détail dans la conversation m’échappait. J’ai dut me retenir comme un forcené pour ne pas interrogé Basil du regard et de continué à fixer Caleb. J’ai commencé à comprendre lorsqu’il parla du métier d’escorte de mon frère et des divertissements que je devrais peut-être offrir un jour.



‘’Il va me faire danser?’’ Me demandais-je mentalement sans réellement comprendre ce qu’il laissait sous-entendre.


Je n’avais rien contre le fait de danser devant Basil et Caleb, mais j’étais loin d’être aussi lascif et séduisant que mon frère. Je dansais à merveille, mais c’était plus des pas de break dance ou de hip hop. Rien de bien séduisant pour un bar comme celui-ci. Je commençais à légèrement m’inquiéter en me disant que j’étais dans un pétrin immense….jusqu’à ce que j’entende le reste du monologue du grand manitou. Je me suis étouffé avec ma salive et j’ai reculé d’un pas, le visage marqué d’incompréhension. Quoi? Couché avec Basil…faire l’amour avec lui devant…Caleb? Mais….c’était…im… J’ai jeté un regard abasourdi à mon frère et j’ai comprit que Caleb ne plaisantais pas. Mais pourquoi Basil ne m’avait rien dit! Il devait être au courant si c’était lui qui avait posé les conditions! Je me suis rapproché de lui et j’ai glissé ma main dans la sienne, afin d’y trouver un peu de courage. Bien sûr, je pouvais toujours refuser et partir, mais je ne pouvais pas laisser Basil payer tout, tout seul. Pendant que Caleb nous tournais le dos pour se diriger vers le bar, je me suis mis en face de Basil et j’ai scruté son visage, cherchant un indice sur comment il se sentait. C’est alors que j’ai compris que LUI avait du couché avec Caleb lorsqu’il avait eut 17 ans, pour avoir son job. Tout ça pour…moi…pour me protéger, moi qui n’était un gamin. Mais combien de zone d’ombre gardait-il encore secret pour me protéger?



Sans me soucier de Caleb qui venait de prendre une bouteille de Vodka et qui venait de s’installer pour observer le spectacle, je me suis levé sur la pointe des pieds et j’ai embrassé mon frère avec une passion toute nouvelle. Un mélange de désir, d’amour et de béatitude. Caressant doucement son cou, je me suis détaché de ses lèvres et je l’ai regardé droit dans les yeux pour lui dire simplement :


-Tu ne seras plus le seul à faire des sacrifices Basil. Merci de m’avoir protégé pendant toutes ces années…je viens seulement de comprendre tout ce que ça comprenait pour toi. Je suis désolé de t’en avoir demandé autant.


Et je suis repartit à la conquête de ses lèvres, l’embrassant parce que j’en avais envie, pas parce qu’un pseudo patron me le demandais.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...   Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'embauche FLASH BACK [PV: Myles, Basil, Caleb] 18 ans et +...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte! [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina]
» Caleb Sullivan -
» Les rps de Caleb Sullivan
» Postulé pour un emploi? Pourquoi pas [18 ans et +] (Pv: Caleb et Marissa)
» Basil Ezekiel Hunter ∆ Without love, life is like a beat you can't follow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Withinghall :: Nord :: Strip' Club-
Sauter vers: