Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kristina Roseanne

Aller en bas 
+2
Kurt C. Hellman
Kristina Roseanne
6 participants
AuteurMessage
Kristina Roseanne

Kristina Roseanne


Messages : 21

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:46



▬ Identité

Nom : Roseanne
Prénom(s) : Kristina Mary
Pouvoir : Caméléon
Âge : 22 ans.
Métier: Résidente en médecine.
Groupe : Mortel-X
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Célébrité : Nina Dobrev (<3)
Crédits : © Liliss


My Life
« in the end, it's not going to matter how many breaths you took, but how many moments took your breath away. »

Flash back
Je réprime à grande peine l'envie de me fracasser la tête sur les murs pour chasser les images qui envahissent mon esprit. Pour l'avoir déjà essayée, je sais que cette méthode n'est pas efficace et fait beaucoup plus de mal que de bien. Je me recroquevillai en petite boule sur le plancher froid de béton et les larmes commencèrent à couler sans que je ne puisse rien y faire. Ce sentiment d'impuissance me broie les entrailles. Après une dernière image, celle d'une fillette courant dans un champ de fleurs, un sourire sur son visage, visiblement heureuse, ce fut le néant total. Un sentiment d'étouffement : voilà ce qui me ramène à la réalité. J'avais la désagréable sensation comme d'un poids contre moi et des mains m'agrippant la gorge. En ouvrant les yeux subitement, j’essayai en vain de prendre une bouffée d'air pour mes poumons qui en manquaient cruellement.

Puis, aussi soudainement que tout est arrivé, plus rien. Respirant avec difficultés, je me rappelais que ce n'était pas la première qu'une telle situation se produisait... Est-ce que je devenais folle ? Ou étais-ce seulement des vestiges de mon malheureux passé ? Je préférais certainement la deuxième option, mais je savais qu'au fond de moi, c'était un doux mélange des deux. Je m’installai en position fœtale sur mon lit et, épuisée, sombra rapidement dans un sommeil réparateur, cette fois-ci.

***

Flash back
Je regarde la lune et m'imagine que toi aussi, d'où tu es, tu la regardes... Petit croissant blanc, j'essaie de chasser les pensées malsaines qui me viennent à l'esprit à chaque fois que je pense à toi. Je sens une larme me couler sur la joue, un sanglot me prend la gorge, mais j'essaie vainement de les ignorer. Je me laisse finalement aller contre le tronc d'arbre derrière moi. Je n'ai pas le choix de reprendre le contrôle de moi-même, je suis à l'extérieur du bunker ; pour une des rares fois où je m'y risque, je ne dois pas me faire prendre.

***

In real
La bibliothèque : l’endroit où j’ai passé le plus clair de mon temps depuis que j’ai commencé mes études en médecine. C’est aussi l’endroit qui me permet d’oublier tout le début de ma vie et n’en garder que les meilleurs souvenirs.

Je me souviens de l’heureuse petite fillette que j’étais auparavant. J’aimais tout le monde, particulièrement mes parents. J’étais la parfaite petite fille à papa, jouant dans les fleurs et confectionnant des petits présents lui faisant plaisir. Dans mes plus lointains souvenirs, je n’étais pas une enfant difficile, je pouvais facilement m’amuser seule avec mes jouets, lorsque mes parents n’avaient malheureusement pas le temps de me consacrer quelques minutes.

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin : aux alentours de mes douze ans, alors que je commençais tout juste à entrer dans la puberté. Hé oui, ils m’ont mis en dehors de la maison, parce qu’ils avaient peur de l’horrible personne qui se cachait en dedans de moi. J’avais un pouvoir, celui de me camoufler comme un caméléon. Mes parents ne comprenaient pas comment grandiose pouvait être. Ils ne voyaient que la différence. J’étais différente d’eux, alors je ne pouvais pas valablement rester avec eux, j’étais d’une autre race et ils étaient supérieurs à moi. Ils considéraient que ce pouvoir était une malédiction et que pour cela, je ne pouvais rester avec eux.

Je me retrouvais à l’âge de douze dans la rue avec seuls biens m’appartenant les vêtements que je portais. Grâce à ma grande débrouillardise, je réussis néanmoins à survivre. En effet, plus d’une semaine après avoir erré dans les rues, je fis une rencontre fortuite. Je rentrais de plein fouet dans une femme au coin d’une rue. Celle-ci, découvrant une enfant avec des vêtements sales et un visage émaciés, ne put se résoudre à l’abandonner à son sort.

Son nom était Isabella, elle était la plus belle femme que j’avais vue de ma vie. Elle avait les cheveux d’un blond miel, une peau de pêche et une grande générosité. Elle me permit d’avoir un foyer où les différences ne sont rejetées. Isabella avait aussi un enfant dont elle s’occupait seule du nom de Logan.

Les années passèrent tranquillement, me permettant ainsi de me développer comme une rose. À mesure que nous vieillissons, Logan et moi étions de plus en plus proches, si bien qu’à un moment nous sommes devenus complètement inséparables. À la fin de nos études secondaires, nous nous sommes inscris tous les deux dans le programme de médecine, nous avions tous les deux le même but : rendre ce monde meilleur.

Malgré le fait que mon pouvoir était une partie intégrante de mon être, je ne cherchais pas à en faire usage à outrance. Au contraire, j’essayais même d’éviter le plus possible de m’en servir, si bien que Logan et sa mère oubliaient parfois qu’il existait.

Les années d’études en médecine furent les pires de toute ma vie, mais en même temps les meilleures : Logan et moi passions le plus clair de notre temps ensemble à étudier et il me déclara finalement sa flamme. Les quatre années d’études passèrent rapidement et on se retrouva aussi vite dans un hôpital à pratiquer nos premiers touchés rectaux. Que de joie… !

La scène qui transforma radicalement ma vie se déroulait dans un café, alors que mon amoureux et moi relaxions après avoir passé seize heures entre les quatre murs blancs. Notre prochain quart ne commençait que dans six heures, nous avions amplement le temps. Par malheur, le café dans lequel nous nous trouvions fut victime d’une attaque de séraphins. Je fus gravement blessée et laissée pour morte après le départ des séraphins. Logan a eu moins de chance que moi, il avait servi de rempart à mon corps pour me protéger.

Les premiers secours arrivés sur les lieux furent des mortel-x. Reconnaissant en moi un bon potentiel par mon pouvoir, ils me prirent sous leurs ailes. C’est ainsi que je me réveillai plusieurs semaines plus tard, le corps contusionné et bandé de partout. J’avais été dans le coma pendant tout ce temps, mon cerveau avait subi tellement un gros choc qu’il s’était complètement détaché de la réalité pour guérir tranquillement.

Je n’appris pas tout de suite que Logan était partit pour un monde meilleur, c’est seulement après l’avoir demandé plusieurs fois qu’ils me révèlent enfin la vérité. Mon cœur se brisa en mille morceaux et je me refermai lentement sur moi-même. Les jours passèrent, mon corps se guérit tranquillement, mais mon esprit demeurait fracassé.

Toutefois, comme la Terre n’arrête pas de tourner pour un seul être humain, je pris mon courage à deux mains pour retourner à l’hôpital. Ils constatèrent cependant mon état de déprime avancé et me renvoyèrent à la maison jusqu’à temps que je sois en état de fonctionner normalement. C’est compréhensible, ils ne voulaient pas non plus avoir un tas d’erreurs médicales sur les bras.

Alors, me voilà, comme une loque humaine, à me balader dans la bibliothèque pour me remémorer mes souvenirs passés avec mon amour disparu à jamais. Jeune romantique délaissée, je ne pensais qu’au passé, ne laissant aucune place à l’avenir.



▬ Derrière L'ecran ?

Que dire, que dire ?! Je suis une jeune femme qui étudie encore à l'université en droit et travaille présentement à deux endroits. Je suis pas mal occupée, mais je trouverai certainement le temps de poster ici :D. Pour vous donner une petite idée d'où je me situe, je fêterai la Saint-Jean Baptiste la fin de semaine prochaine et je crois bien en profiter ! Ah oui, et je vous aime ! :D <3


Dernière édition par Kristina Roseanne le Lun 18 Juin - 22:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Roseanne

Kristina Roseanne


Messages : 21

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:50

Je ne vous oublis pas, pour ceux qui se posent la question ... !

Mon histoire est déjà débutée, c'est juste que je suis prise dans l'étude pour la fin de mon cours d'été (mon examen est mardi prochain, yeah :D) et, en plus, j'ai débuté la semaine dernière un nouveau travail et je garde mon ancien à temps partiel, alors bonjour le 56 heures que je me suis tapée xD .. Bref, je vous aime et je reviens en force dès la fin de la semaine prochaine ! :D

J'ai vraiment hâte de rp avec vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:44

Ah Bienvenue Kris'

Bonne chance pour ton nouveau travail. Et prend le temps qu'il faudra pour terminer ta fiche ^^ Kristina Roseanne 801324
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:01

Prend le temps qu'il te faudra et bienvenue! Kristina Roseanne 801324
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Roseanne

Kristina Roseanne


Messages : 21

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:36

Merci vous êtes super <3 !! J'ai finalement terminé les cours, alors dès que j'ai un instant, je continue ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:51

On a très hâte!!!! Kristina Roseanne 543094707
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Roseanne

Kristina Roseanne


Messages : 21

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Enfin terminé !

Je sais, c'est pas génial, mais, faut ce qui faut :)
Revenir en haut Aller en bas
Basil E. Hunter

Basil E. Hunter


Messages : 80

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:32

Mais voyons, c'est une très belle histoire Kristina Kristina Roseanne 801324

Alors tu es Validée!

Voici ce dont tu pourrais avoir de besoin:
Si tu veux un tas d'amis
Si tu veux prévoir quelques choses avec quelqu'un
Si tu veux un surnom méga giga cool
Si tu veux un endroit où dormir

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Roseanne

Kristina Roseanne


Messages : 21

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:06

Ahhhhh, hé bien merci beaucoup ! C'est certain que j'aurais peut-être pu la peaufiner un peu plus, mais bon ;P
Revenir en haut Aller en bas
Myles R. Hunter
It's not right, but it's okay...
Myles R. Hunter


Messages : 108

Feuille de personnage
Métier: Barmaid au Strip Club
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:07

Kristi!!!!!! Kristina Roseanne 3841425518
Revenir en haut Aller en bas
Sherrie R. Stanford
♦ Sparks of Joy ♦
Sherrie R. Stanford


Messages : 138

Feuille de personnage
Métier: Photographe
Pouvoir & explication:

Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:42

Kristi!!!!!! Kristina Roseanne 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristina Roseanne Empty
MessageSujet: Re: Kristina Roseanne   Kristina Roseanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristina Roseanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You think you love me ? – Kristina’s (sex) life <3
» Découverte! [Pv: Myles- Basil- Sherrie- Kristina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Présentation Validée :: Mortel-X-
Sauter vers: