Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minie Ginger

Minie Ginger


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Empty
MessageSujet: Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)   Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:27

    Présentement? Je suis dans l'herbe entrains de contempler le ciel qui est aujourd'hui d'un bleu magnifique. C'est une si belle journée que je ne peux m'empêcher de rester dehors. Je mâche un brins d'herbe les bras derrière la tête. Il n'y a presque aucun nuage dans le ciel et un superbe soleil. Je décide après quelque minutes de finalement me relever. Enfin me relever, plutôt m'asseoir pour contempler le lointain. Je ne sais pas quoi faire d'une si belle journée. Étrange non? Et si j'allais me promener un peu en ville, même si je n'ai pas les moyens de me payer quoi que ce soit? Bonne idée. Je me mets finalement sur mes deux jambe relâchant le brins d'herbe que j'étais entrains de mâcher. J'étais présentement à Withinghall dans la partie Est de la ville. Je ne savais pas ce qu'il m'y attendait mais je comptais bien passé une bonne journée. Je traversais la ville. Non, en faite, ça ne pouvait pas être une ville. Car en ce moment, il n'y avait pas de boutique d'ouverte et les immeubles semblait abandonner. Où étais-je donc tomber? Je ne connais pas cette partie de la ville. Et puis il n'y a personne. Cette partie semble tellement déserte, qu'on dirait que c'est un vestige de l'ancien temps. Je regarde un peu les bâtiments autour de moi. Il y a plusieurs marque de combat que je ne saurais dire qui a fait ça. Pourtant, quelqu'un a bel et bien fait ces choses non? Je donne alors un coup de pied dans un caillous. Celui-ci s'envole plusieurs mètre dans les airs et finit par retomber dans un lac. J'ai tellement l'habitude de ma force maintenant, que j'éssaie un peu de me calmer. Puis soudain, j'entends une voix au loin. '' Et merde, quelqu'un m'a repérer. J'espère que ce n'est pas un Séraphin.'' Pensais-je.

    -Hey toi là bas! Qu'est-ce que tu fous ici? Fiche le camp avant que je te donne une bonne raclé!

    Et bien, on peut dire que l'hospitalité dans ce ''petit'' village est bien pauvre. Mais vus les menaces du type, je ne bouge pas d'un poil. Pourquoi aurais-je peur d'un simple type qui me fait de fausse menace?

    -Tes sourde ou quoi? Je t'ai dis de dégager!

    Mais je ne bouge toujours pas. C'est peut-être un jeu qui sait? Alors si c'est le cas, c'est un drôle de jeux. Le type finit par se terre. Je soupire de soulagement. Je ne sais même pas où il est. Je regarde de gauche a droite, mais je ne le vois pas. Peut-être a-t-il le pouvoir de l'invisibilité? Non, cela me surprendrait énormément. Peu de personne ont ce pouvoir. Tout d'un coup, quelque chose attrape ma jambe gauche. Puis finalement l'autre jambe. Je regarde ce que c'est. Mince, des lianes d'herbe. Soudain, sans m'en rendre compte, je me retrouve les poignet enlacer par des lianes de plante toute plus solides les unes que les autres. Et bientôt, je me retrouve avec des lianes autour de mon coup entrains de m'étouffer. Mais je sais que je ne pourrais pas. Pas aujourd'hui. Ce n'est pas mon jour pour mourir. Je suis beaucoup trop forte pour ce type, mais je tente quand même de me débattre histoire de faire semblant qu'il m'a et que je suis prise au piège. Peut-être quelqu'un viendra-t-il sauver la pauvre petite princesse que je suis? Je ne sais pas pour l'instant. Je suis dans les airs a regarder la fausse mort arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)   Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:14

Le vent tempêtait, une tempête de sable faisait rage, fracassant ainsi fenêtre et lumière qui avaient le malheur de se trouver sur son chemin. Trois hommes couraient dans la direction opposé de la tempête, fuyant ainsi le danger qu’elle était. Enfin, c’est ce qu’aurait pu penser un spectateur s’il avait vu la scène. La réalité était tout autre. Ces trois individus fuyaient un homme. Un homme dangereux qui dirigeait le sable, un homme si noir que les enfers n’en voulaient pas, un homme qui voulait leur mort. Absolument. Dans l’immédiat. Cet homme, marchant dans le cœur même de la tempête de sable sans même être blessé, c’est moi. Bailey Nasir, homme puissant, meurtrier et immensément riche. Chef des Seraphins. Eux? De simple Célestins, des pantins, mes proies. Les trois hommes qui me fuyaient savaient que leur vie était sérieusement en danger, après tout, j’étais une légende même chez eux. Pour le moment, je jouais avec eux, je leur faisais croire qu’il avait une chance de m’échapper…comme si c’était possible. L’un d’eux trébucha et se fit abandonner par ses amis. Un sourire sadique dut sans doute se dessiner sur mon visage, car il essaya de reculer tout en m’observant avec terreur. Crétin jusqu’au bout des ongles, il m’envoya une gerbe de feu dessus. J’ai alors éclaté de rire. Ce gamin de 17 ans n’avait jamais utilisé de la terre pour éteindre un feu? Il comprit son erreur lorsque sa flamme ne traversa même pas ma tempête. J’ai alors levé la main vers le ciel et un énorme bloc commença à se former en sable. Me concentrant particulièrement pour modifier le centre moléculaire de chaque grain de sable, le bloc devient de plus en plus dur. Je me suis alors approché du gamin et je lui ais dit d’une voix quelque peu cruelle :


-Tu m’enverras un message pour me dire si l’au-delà c’est joli!


Et j’ai envoyé mon charmant bloc de béton directement dessus. Il y eut d’immense et écœurant craquement d’os et des éclaboussements de sang. J’en reçu même une bonne dose sur mon veston blanc. L’enlevant lentement, j’ai regardé mon bloc de béton redevenir une petite montagne de sable, cachant à peine le visage défoncé de ma pauvre victime. Je lui ait lancé mon veston dessus tout en me disant que ce meurtre venait de me couter 3000$ de fringue! Par chance, ma chemise était noire! J’ai relevé mes manches et je suis partit, sans même un regard pour ce Célestin.


**Plus que deux à présents, le jeu continu** pensais-je en tournant le coin d’une rue.


Je ne dus pas être assez vigilent, car l’un de mes deux poursuivants restant me plaqua au sol et commença à m’étrangler. C’était le plus vieux, un type d’une cinquantaine d’année environs. Il était assit sur mon abdomen de sorte à être hors de porté de mes coups. Il avait tout planifié ce fumier! Je ne pouvais pas me laisser buter par un salopard de Célestin tout de même! Ce fut cette résolution qui me décida à agir. Un sourire goguenard sur les lèvres, je lui ais fait un clin d’œil avant de me laisser…glisser contre le sol et disparaitre dans une marre de poussière. L’inconnu poussa un hurlement de colère et ce fut la dernière chose qu’il fit avant que je ne lui plante une dague dans la nuque. Réajustant ma cravate comme il faut, je me suis dépêché de suivre la trace du dernier de mes ennemis. Ces salopards avaient osés voler mon argent pour le redonner aux pauvres….AUX PAUVRES! Mais qu’est-ce que ces culs terreux pouvaient faire de l’argent? Ils ne savaient sans doute même pas ce que c’était!


J’ai alors vu une silhouette se faire étrangler par ma troisième cible. Il avait donc si confiance en la capacité tueuse de ses amis pour avoir cessé de fuir de cette manière? Recouvert du sang de ses deux allier, je me suis tranquillement avancé vers lui, sans accorder un regard à la silhouette en détresse, et j’ai sifflé. Il s’est tournée juste à temps pour voir un immense pieux en gratine s’enfoncer dans son abdomen. C’était fini pour lui. Ils étaient morts et moi, j’avais gagné. Point. Je me suis quand même approché du cadavre et je lui ais flanqué un coup dans le ventre en lui disant :


-Tient, ça t’apprendra à essayer de voler les gens qui te sont supérieur!


Je me suis alors rappelé que j’avais une jeune femme derrière moi. Une jeune femme dont je venais vraisemblablement sauver la vie. Comme quoi, tout pouvait être possible…bon oui, j’avoue que ce n’était pas mon but premier ou même mon but second, mais il n’y avait que le résultat qui comptait non? Je me suis alors tournée vers elle pour voir qui il s’agissait et je me suis figée. La fille de Jimm, ici? Seule sans protection? À ma merci, offerte presque comme un présent? Depuis le temps que je rêvais de la détruire pour avoir son père, voilà qu’elle me facilitait la vie!


-Mais qu’est-ce que tu fais ici toi? Ton père ne t’a jamais apprit à ne pas te mélanger à la racaille Célestine? Lui demandais-je d’une voix sifflante et
froide.


Si elle devenait une Célestine, son père la suivrait sûrement…et m’abandonnerait sans doute. Cet homme que j’aimais plus que ma propre vie…Non, pour MON bien, elle devait disparaitre cette gamine!
Revenir en haut Aller en bas
Minie Ginger

Minie Ginger


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)   Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:53

    Je suis toujours entrains de me faire étrangler par des tentacule verte et gluante. Mais je ne vois pas le type qui fait ça. Il ne doit vraisemblablement pas savoir que je suis un robot et que je suis donc insensible a ses attaque. Puis d'un coup, j'entends un sifflement. Je tente de tourner la tête, mais cela m'est impossible je le sais bien. J'ai beau avoir une force surhumaine, ce type était quand même bien costeau avec ses tentacule de plante verte. Même pas une minute après le sifflement, je vois les tentacule de plante retomber au sol dans une flaque gluante et verte. Évidemment, je tombe dans la flaque. Brrrr, c'est dégoutant. Je n'ose même pas regarder. Je tente alors de me relever pour mieux observer la scène, mais je glisse et tombe a nouveau. J'entends alors une voix venir tout près de moi.


    -Mais qu’est-ce que tu fais ici toi? Ton père ne t’a jamais apprit à ne pas te mélanger à la racaille Célestine?

    Je n'ai pas tout de suite assimiler ses propos. Est-ce que ce type me connaissait? Si c'était le cas, moi je ne le connaissais pas. Il semble parler de mon père comme s'il le connaissait depuis toujours. Moi, je ne l'ai pas revus depuis ce fameux jour ou il y a eu ''l'attaque''. Était-il seulement encore en vie? Non, un simple humain n'aurait pas survécu à une bataille pareil. Je me relève alors avec douceur pour ne pas tomber cette fois-ci. Et je réussis a me relever.


    -Mon père. . . . mon père est mort. Ne parlez pas de lui ainsi!


    J'hausse le ton un peu. Je ne sais pas pourquoi mais ce type, je ne lui fait pas confiance. Malgré qu'il a un visage d'ange et des cheveux noir, je me méfie tout de même de lui. Même s'il m'a sauvé la vie aussi, je me méfie de tout le monde. On ne sait jamais. Tous les jours on peut tomber sur des Séraphins. Ce type, je ne le connais pas. Je ne connais même pas son nom. Mais tant qu'il ne m'aura pas dit dans quel camp il est, je ne lui ferai pas de confiance. Pas de pitié, pas de quartier. Et puis, qu'est-ce qu'il peut bien me faire? Il contrôle peut-être le sable, mais aucune lame ne peut transpercer la peau. Je n'ai aucune idée du pourquoi et du comment que cela se fait, mais c'est comme ça.


(RP nul pardon >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)   Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:25

Quoi! Son père était mort? Sans le montré, j’ai sentit une immense vague de panique me submerger. Jimm ne pouvait pas être mort, c’était impossible…mais bien sûr que c’était impossible! J’avais parlé à Jimm un peu plus tôt dans la journée au téléphone! Donc, cette gamine vadrouillait seule ignorant que son père était encore en vie. En plus, elle ignorait totalement qui j’étais, prouvant bien que Jimm et moi était en relation. Une petite flamme commença à brûler en moi et je sentais mon esprit bouillonner à toute vitesse. Voilà que cette gamine métallique m’offrait la chance de gagner là où mes hommes avaient lamentablement échoués. D’ailleurs, j’avais un endroit parfait pour elle. Lentement, j’ai mit ma main dans la poche de mon veston et j’ai retiré une plaque de policier. Je l’avais dérobé la veille à un policier qui me poursuivait. Je m’aperçus bien vite qu’elle se méfiait de moi. Voyons, cette gamine était plus tendue qu’un fil tendu entre deux poutres! Je lui aie montré la plaque de policier et j’ai prit ma voix la plus officielle pour lui dire :


-Je suis le Sergent Madisson de l’escouade 4-B qui patrouille les ruelles les plus malfamés de Withinghall. Par chance que je passais par ici en poursuivant ces malfaiteurs mademoiselle, sinon vous seriez déjà morte!


Ensuite, je dus faire un effort intense de concentration. Pas pour m’empêcher de la tuer, ça c’était assez facile, mais pour me souvenir de chaque détail de la vie de Jimm. Justement, le petit détail que je cherchais me revint en mémoire. Je pris une mine légèrement triste et lui dit :


-Je vous pris de m’excuser, mais…ne seriez-vous pas la sœur ou apparenté à Alisa Nelson….vous lui ressemblez tellement que je devais vous poser cette question. C’était une de mes bonnes amies…


Oui, je sais, c’est salop d’utiliser sa mère pour qu’elle me fasse confiance, mais ais-je déjà dis un jour que j’étais un homme d’une très grande moralité? J’étais près à tout pour obtenir ce que je désirais et ce que je désirais, c’était la présence de Jimm à mes côtés. Son absence était à cause de cette machine, alors c’est pour ça que j’avais fait exploser leur jolie maison…prenant soin de faire sauver mon scientifique des décombres.


-Si par chance, vous faites partit de la famille d’Alisa, peut-être seriez-vous en mesure de me signaler qui est le plus proche parent de Jimm Ginger. Nous l’avons retrouvé et il repose entre la vie et la mort dans la clinique policière de mon secteur. Il serait vraiment dommage pour ce brave homme qu’il ne meure seul, Rajoutais-je d’une voix terriblement triste, me disant que jamais Jimm ne mourrait seul.


Je l’en empêcherais. Il ne partirait pas le premier. Pas sans moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Minie Ginger

Minie Ginger


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)   Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:11

    Je regarde le type un peu froidement. Puis soudain, il met la main dans une de ses poches. Je le regarde u instant. S'il sort un flingue, il n'a alors aucune chance contre moi. Mais je suis assez surprise par ce qu'il sort. Il sort une plaque. Un agent de police? Un agence de police qui contrôle le sable? Ça se pourrait bien. Il dit faire partie de l'escouade 4-B. Je. . . . Je ne sais même pas ce que c'est qu'une escouade. Je regarde le type qui dit se prénommer ''Sergent Madisson''. Il me demande en suite, si je connais une certaine Alisa Nelson. Je fouille dans ma tête a la recherche de ce prénom et je secoue la tête assez rapidement. Esseyant tant bien que mal de trouver qui était cette Alisa. Mais rien. J'arrête de secouer la tête et regarde finalement le type en face.

    -Je connais pas cette ''Alisa Nelson'' désoler. Et . . . pourquoi. . . ''c'était''?

    Une scène me revient alors en tête. Ce visage. Je le connais mais je ne pourrais pas dire son nom. La scène qui me revient en tête est celle du fameux jour ou j'ai été séparer de mon père. J'ai vus ce type durant cette scène de combat et maintenant je le revois. Pourquoi est-ce qu'il apparaît a un t-elle moment? Je n'en sais rien. Son visage est si familier. Les Séraphins! Bien sûr, ça ne pouvait être qu'un Séraphin! J'ouvre a moitié la bouche en regardant de plus en plus près le type. Puis, je recule de peur qu'il m'attaque.

    -Vous êtes un Séraphin! Pourquoi devrais-je vous faire confiance?

    Si son père était toujours en vie, comment cet homme le connaissait-il?Je ne sais pas mais je dois en savoir plus sur cet homme. J'arrête finalement de reculer et baisse la tête. Je voulais revoir mon père bien entendus. Mais devrais-je faire confiance en un Séraphin pour pouvoir le revoir? Bon okay, ce type m'avait sauvé.

    -Dite moi votre vrais nom. . . Je sais que vous mentez.
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)   Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:49

Jimm n’avait jamais parlé de son ancienne femme à son grille-pain domestique? Chose passablement étrange, surtout vu qu’elle avait l’apparence physique de cette dernière. Masquant à peine mon total ennuie face à cette conversation trop proprette et gentillette, j’ai fourré mes mains dans mes poches sans faire attention au sang qu’elle avait dessus. Je la vit alors changer du tout au tout de comportement et la vit même reculer devant moi. Dieu que cette pathétique chose était insipidement…comment disait-on déjà? Ennuyante? Insipide? Terne? En tout cas, moi qui croyait être ébahit devant un robot aussi technologique qu’elle, je me retrouvais déçu. Pourtant, Jimm était un scientifique hors pair, il ne pouvait pas y avoir incrusté une personnalité aussi…enfantine et illogique de son plein gré! Ça me semblait peu probable! À entendre sa seconde phrase, j’en déduisis qu’elle me reconnu de l’attaque. Chose ÉRANGEMENT étonnante puisqu’on devait être plus d’une centaine d’hommes lors de cette ‘’Surprise’’ et que moi je m’étais spécialement investie comme mission de sauver Jimm pendant que mes hommes cherchaient à la détruire elle. Me massant légèrement l’entre sourcil pour me défaire mentalement de l’image de mes magnifiques mains autour de son cou métallique, j’ai dit d’une voix soudainement froide, mes yeux perdant leurs éclats de gentillesse :


-Pourquoi tu devrais me faire confiance? Parce que je viens de sauver ta vie contre tes merveilleux Célestins qui sont supposés être des modèles de civisme!


Cette gamine était crétine au point de croire que les Célestins étaient encore tous doux comme des agneaux? Ils venaient d’essayer de la tuer sans même se soucier de qui elle était. Ils étaient tous cinglés, c’était pour cette raison que je voulais les exterminer! Bon, elle aussi je voulais la détruire, mais c’était pour des raisons plus personnelles. Elle me demanda alors mon vrai nom, disant qu’elle savait que je mentais. Bha voyons! Comme si elle pouvait réellement le savoir! Après tout, elle ne me connaissait pas et j’étais un des meilleurs menteur que je connaissais, comment pourrait-elle le savoir?


-Je suis Bailey Nasir si tu tiens vraiment à le savoir, quant à ton père, on est de vieux amis, je te l’ai déjà dit. Je croyais que tu aurais aimé désirer te rendre jusqu’à lui avant qu’il décède, mais je me suis trompé alors, adieu et tâche de ne pas te faire tuer! lui dis-je en lui tournant le dos et en commençant à marcher dans la direction d’où je venais.

Avec un peu de chance, j’allais peut-être pouvoir arrêter chercher quelques sushis avant de retourner chez moi. Ah moins de m’arrêter au Strip Club et régler le problème de la cargaison chinoise qui trainait dans mon entrepôt depuis deux jours? Je me déciderai bien en chemin. Ensuite, j’irai sans doute dire un petit coucou à Jimm en lui rapportant quelques livres à lire. Il devait s’ennuyer ferme, seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)   Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bailey Nasir -Le royaume du désert-
» Baisse d'activité de Bailey Nasir et compagnie
» Sachez chercher chez moi la sagesse insoumise -Bailey Nasir-
» Un savoureux mélange de plaisir charnelle et d'un épineux problème... [PV Bailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Withinghall :: Est :: Vieille Ville-
Sauter vers: