Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bailey Nasir -Le royaume du désert-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:23





Bailey Nasir


Qui suis-je?

Généralement:

Arrogant~ Exigeant ~Violent~Matérialiste~Superficiel
calculateur~Manipulateur~Menteur~Caractériel~Sadique
Impatient~Narcissique~Égocentrique~Radical~Perfectionniste
Autoritaire

Avec de rares personnes:
Calme~Doux~Protecteur~Malicieux~Compréhensif
Séducteur~Sincère~caractère~caractère


My story :
~Bailey n'est l'enfant de personne. Pourquoi? Parce que ses parents l'ont abandonné, qu'il s'est sauvé de l'orphelinat avant d'être adopté et qu'il a refusé l'aide de tous lorsqu'il était enfant. Maintenant, il est sans doute l'un des hommes les plus riches au monde. Pourquoi? Parce qu'il vole les musés et les grandes banques avec une aisance....féérique. De plus, son rôle de Magistrats des Seraphins lui accorde un pouvoir total sur ses agissements. Quant à son don? Il contrôle le sable, l'utilise, le mani et peu...en devenir.
Bref, un être insaisissable

~Tuer~Voler~Extorquer~Contrôler~ Magistrat des Séraphins




Ceux que je recherche:


    Mon meilleur pote Peut-être la dernière des trois personnes en qui je fais entièrement confiance.
    Mes collègues Mes Séraphins donc…et mes espions
    des connaissance
    Mes ennemies: Sans doute les personnes qui doivent faire leur testaments au plus vite.
    autre lien


Mon amour
[b]


Jimm Ginger


Jimm, Jimm, Jimm....Mon amour, ma vie, ma raison d'être. Au tout début, il était un simple ambassadeur de Mike, le dirigeant des....neutres dirons-nous, mais avec le temps il est devenu....mon obsession. Il m'intriguait. Comment moi, froid et cruel, pouvait avoir le gout de sourire et d'être aimable en sa présence? Il fut trop tard pour moi le jour où je m'aperçus que je pouvais plus vivre sans lui. Il me fit découvrir l'ivresse et les frissons de l'amour. Moi qui me croyais incapable d'aimer. Je ne pourrais plus vivre sans lui et c'est pour ça que je vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour l'amener chez les Séraphins.

Mon meilleur pote


Nom Prénom♥



.


Mes connaissances


Nom Prénom♥


La vie est loin d'être un long fleuve tranquille, où l'on ne peu pas avancer si l'on est salle. C'est pourquoi on est entourer d'amour, d'amitié et de fraternité...seulement on ne peu aimer tout le monde et ceci est réciproque... les liens sont la plus belle chose que nous possédons et il faut y faire attention.

Mes ennemis


Camille Stanford


Oh toi je te hais, totalement! Toi et ton foutue pouvoir de guérison. Je te veux chez moi, chez les Séraphins! Ton pouvoir entre mes mains seraient pour moi un avantage immense. Je t'ai tendu la main, tu as refusé. Je t'ai alors capturé et gardé captif, te torturant un peu pour que tu accepte, mais tu as encore refusé. Mes hommes t'ont même laissé t'enfuir. Sache pourtant que je n'abandonnerais pas. Je tuerais chacun des membres de ta famille pour t'avoir.


Dernière édition par Bailey Nasir le Mer 30 Mai - 21:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Re: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

Un lien, c'est obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Re: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:19

Je dirais même mieux : Un lien !!! C'est un ordre ! ... enfin même si t'es mon magistrat x)
Positif ? =D Sans vouloir te forcer la main Bailey Nasir -Le royaume du désert- 16413
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Re: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:39

Kurt je te rajoute Dimanche

Cam qu'elle sorte de lien tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Re: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

Je vais faire de même dès que j'ai le temps lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Re: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:08

(oups j'ai vu qu'on a comme empiéter ton espace de travail - tu nous aime quand même? Bailey Nasir -Le royaume du désert- 801324 Au pire, tu re-ouvriras un sujet on jettera lui à la corbeille )

Alors je pensais dans le négatif.

Négatif 1: On s'est déjà croiser en cours de route et t'a pas aimer ma petite gueule trop sexy à ton gout (XD mouaiiisss...) Tu a donc essayer de me tuer pour la bonne cause. Sauf qu'à chaque fois que tu croyait en avoir finit je me renaissais de chez les morts. Tu me trouve chiant parce que tu ne peux pas me tuer.

Négatif 2: Tu a entendu parlé de ma capacité d'auto-guérison et tu pense que cela pourrait te servir chez les séraphins. Tu essaie de m'amadouer pour me ramener mais je résiste. Sa t'agace mais t'essaie de rester calme. Finalement, tu fini par m'enlever un mois de temps dans ton QG mais je finis par m'enfuir. Tu me veut parce que je te serait utile et tu fera tout pour que je t'accompagne. Quitte à tuer ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Re: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:14

J'adore l'option 2!!!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis M. Braith

Jarvis M. Braith


Messages : 63

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Re: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:01

Bah alors on ne sait pas monté de lien mon cher supérieur ?!!! Bailey Nasir -Le royaume du désert- 16413
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bailey Nasir -Le royaume du désert- Empty
MessageSujet: Re: Bailey Nasir -Le royaume du désert-   Bailey Nasir -Le royaume du désert- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Nasir -Le royaume du désert-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse d'activité de Bailey Nasir et compagnie
» Sachez chercher chez moi la sagesse insoumise -Bailey Nasir-
» Ce n'est pas mon jour (PV Bailey et Chrysti)
» Un savoureux mélange de plaisir charnelle et d'un épineux problème... [PV Bailey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Un personnage? :: Liens-
Sauter vers: