Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41



Jimm Ginger


Jimm Ginger
Branches were sawn by the color of green


en vrac » 32 ans • bisexuel • contrôle les êtres morts • scientifique • a fait ses études à l'niversité de Withinghall • passioné de la robotique • adore les oiseaux • est amoureux mais garde sa relation secrète

caractère » prétentieux • impulsif • joeur • têtue • ambitieux • dérangé • intelligent • rêveur

histoire » Jimm est un grand scientifique reconnu, il est l'un des deux acteurs principaux à avoir crée Minie. Le deuxième c’était sa femme, Alisa Nelson, mais elle est morte durant la création de Minie. La version officielle serait qu’elle n’aurait pas pu endurer le fait de créer une humaine-robot et qu’elle aurait décidé de se suicider, balle dans la tête. Mais en fait, Alisa voulait stopper l’opération sachant que ce qu’ils faisaient était inhumain. Jimm, ne voulant pas arrêter de créer Minie a tué sa femme grâce à un pistolet. Par la suite, il l’a réveillé des morts pour qu’elle écrive sa lettre de suicide. Cela l’attristait énormément, mais en même temps, sa folie avait pris le dessus. Pour toujours se remémorer de sa femme, il a donné la même forme physique à Minie. C’était en même temps un châtiment qu’il se donnait d’avoir tué sa femme pour créer. Il n’oublierait jamais les yeux de son amour alors qu’il appuyait sur la gâchette. Plutôt prétentieux, il se sent supérieur, car il reçoit toujours les grâces du magistrat des Mortel-X, Mike Nikson. Il est soupçonné de traitrise pour la « Reine », mais personne n'est assez fou pour l'affronter. Après tout, il a de très bons contacts.
liens recherchés » Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.
(c)fiche par eylika






Dernière édition par Jimm Ginger le Mar 22 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

BOYS
"I know I must play my part. The tears I must conceal. They call you to keep me safe from home, to take me in your arms. "



    Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Milovicon56Bailey Nasir Feat. Milo Ventimiglia
    Au début, je voyais Bailey pour des raisons professionnelles. Je devais me charger d’adoucir la relation qu’il avait avec Mike (magistrat mortel-x). Pourtant, un revirement de situation bien étrange s’est passé. Plus je le voyais, plus je m’attachais à lui et bien rapidement j’en tombai amoureux. Je ne lui ai jamais réellement dit, mais je crois qu’il le sait. Je dois avouer que ça me dérange que nous devions toujours nous voir dans les ténèbres de Withinghall. Puis, c’est ma vie aussi qui est en péril. Bailey veut que je le rejoigne chez les séraphins. Ce n’est pas l’envie qu’il me manque. Mais je ne peux pas laisser ma fille derrière.




    Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 002ybgjMike Nickson Feat. Jared Leto
    Je suis le chouchou de Mike et ça paraît énormément. Je ne sais pas pourquoi c’en est ainsi, mais il s’intéresse beaucoup à moi et à ce que je fais. Je profite de mes avantages sociaux parmi les mortel-x pour aller rendre des visites chez Bailey. Je profite de Mike.




    Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 14095709Jarvis M. Braith Feat. Hayden Christensen
    J’ai remarqué Jarvis la première semaine qu’il est entré à l’université. Plusieurs personnes parlaient de ses inventions innovatrices. Je n’en revenais pas : on ne parlait plus de moi. Un sentiment de jalousie a alors éclot à l’intérieur de moi et tout ce que je lui souhaitais c’est l’échec. Depuis, une vraie compétition se roule entre nous deux.




    Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Spring15Prénom & Nom Feat. avatar
    U.C.



Dernière édition par Jimm Ginger le Mar 22 Mai - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

GIRLS
"Maybe I have said something that was wrong. Can I make it better with the lights turned on. Can I be or was I there. Felt so crystal in the air. "



    Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Nmzq7oMinie Ginger Feat. Sophia Bush
    Minie c’est, ma fille. Je l’ai créée de mes deux mains. Je ne lui ai jamais dit que c’est moi qui ai tué sa mère. Je l’adore et je ferais tout pour la protéger. Elle a le physique d’Alisia, ma première femme. Au début, Minie n’était qu’une commande de Mike, mais très vite elle devint plus que ça. Elle devint mon obsession.




    Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Spring15Prénom & Nom Feat. avatar
    U.C.



Dernière édition par Jimm Ginger le Mar 22 Mai - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis M. Braith

Jarvis M. Braith


Messages : 63

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:27

Alors ce lien ? ^^ as une idées ? Moi j'en ai une lol ( je ne viens pas en touriste lol ) enfin c'est plutôt une base ^^ Vu que tu es scientifiques et que je suis scientifique... on pourrait s'être rencontrer dans l'université. Mais en fait Jimm a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

Ouais j'avais penser au truc du scientifique. En fait, j'ai 32 ans. Donc quand j'étais en dernière année tu entamait ta première. Je crois qu'il y aurait plutôt du négatif entre nous deux. Genre je suis jaloux que tout le monde croit en ton potentiel scientifique et j'essaie de me dépasser pour te faire compétiton.
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis M. Braith

Jarvis M. Braith


Messages : 63

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeMar 22 Mai - 2:50

Oui c'est bon la jalousie Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 323874047 Ca ne m'avais même pas éfleuré l'esprit Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 3692275797 C'est une superbe idée, mais la jalousie pourrait être réciproque. Quelqu'un capable de créer une femme robot était doué au lycée, non ? Donc logiquement je t'avais déjà repéré ^^ Mais bien sur Jarvis ne le montrerais pas Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 1375090757 Et ça fairait une sorte de compétition d'enfance ( comme tu l'as dit ). J'aime beaucoup Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:46

Parfait je te rajoute donc quand j'aurais commencer à écrire mes liens
Revenir en haut Aller en bas
Jarvis M. Braith

Jarvis M. Braith


Messages : 63

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:31

Oui, je ferais de même ^^
Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 323874047
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Nasir
I've got passion in my pants
Bailey Nasir


Messages : 119

Feuille de personnage
Métier: Magistrat des séraphins
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:22

Ne m'oublie pas bel homme Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Jimm Ginger

Jimm Ginger


Messages : 123

Feuille de personnage
Métier: Scientifique
Pouvoir & explication:

Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:24

Je ne t'ai pas oublier Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you 702243357 tu est même le premier à avoir été ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Empty
MessageSujet: Re: Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you   Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What doesn't kill you make you stronger - Jimm Ginger
» Mini Ginger
» Un presqu'hasard [Pv: Jimm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Un personnage? :: Liens-
Sauter vers: