Lost Tree
Lost Tree
Lost Tree
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Laissez-vous emportez par un RPG unique!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le recensement du 11 juin a été effectuer.
Sherrie R. Stanford est promue Administratrice!
L'intrigue est lancé aller voir les sujets elles sont passionnantes!
Nous disons au revoir à Gabriel T. McLaren de l'équipe administrative.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mini Ginger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minie Ginger

Minie Ginger


Messages : 29

Feuille de personnage
Métier: Aucun
Pouvoir & explication:

Mini Ginger Empty
MessageSujet: Mini Ginger   Mini Ginger Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:10



▬ Identité

Nom : Ginger
Prénom(s) : Mini
Pouvoir : Contrôle du magnétisme
Âge : 2 ans
Métier: Aucun
Groupe : Mortel-x
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Célébrité : Sophia Bush
Crédits : © Xina


Mon Histoire
« Le temps passe et les souvenirs restent »


Mini, une jeune demoiselle qui a l'air si sympathique au premier coup d'oeil, a vécu une enfance difficile. Tout d'abord, elle n'a jamais connus sa mère. Son père, lui disait toujours qu'elle est partie pour un monde meilleur lorsqu'elle lui posait la questions. Un monde meilleur? Mini ne comprenait pas ce que voulait dire son père très exactement mais bon, elle n'avait pas trop le choix de l'écouter après tout. Elle ne voulait pas de dispute entre elle et lui. La jeune demoiselle se posait souvent des questions comme pourquoi elle avait le corps d'un adulte alors que cela ne faisait qu'à peine deux ans qu'elle était dans ce monde. Elle ne comprenait pas ce genre de chose. Mais son père lui disait de ne pas se préoccuper de ce genre de détail. Alors Mini obéissait à son père sans dire mot. Aurait-elle des réponse un jour? Elle ne le savait pas. Mais pour l'instant mieux valait ne pas trop chercher même si elle attendait des réponse avec impatience.

Un jour, alors qu'elle était avec sa ''famille'', un grand bruit se fit entendre. Puis après, un mur fut démolis près d'où Mini était. Mais les débris ne la touchèrent cependant pas. Et encore heureux! D'autre détonations retentir et la maison commençait a ressembler a des ruines. Il y avait du feux qui jaillissait d'un peu partout. Mini était un peu perdus. Puis, elle pensa a son père. Il était enfermer dans son bureau sans être au courent de l'attaque! C'est alors que Mini accourus pour aller ouvrir la porte du bureau de son père. Il était toucher et gravement blesser, mais pas au point d'en mourir. C'est alors qu'elle s'approcha de lui et elle se pencha pour tenter de le prendre et de le faire sortir de cette endroit. Mais son père protesta.

Jimm – Non Mini. . . Fui! Laisse moi ici.

Mini – Mais. . . non papa ! Tu peux encore survivre et vivre longtemps. Pourquoi est-ce que tu veux que je te laisse ici?

Jimm – Pas de discutions! Obéis a mes ordre!

Mini voulus protester mais quelqu'un arriva derrière elle, et elle s'endormit. Non, ce n'était pas le temps de s'endormir. Il fallait qu'elle sauve son père a tout pris. Mais que pouvait-elle faire a présent? Maintenant, elle ne pouvait plus rien faire. Son père était condamnée mais elle, le dernier espoir qu'il lui restait, était impuissante. Pourquoi elle se sentait si impuissante? C'était comme si d'un claquement de doigt, on pouvait tout simplement l'endormir. Plus tard, alors qu'il faisait nuit, Mini se réveilla. Elle ne savait pas du tout où elle se trouvait. Elle était dehors bien sûr loin du bâtiment de sa famille, mais elle ne savait pas où très exactement.



▬ Derrière L'ecran ?

Je suis un mec oui oui, je vais avoir bientôt 20 ans (dans 3 jour précisément ) et j'adore RP x). . .


Dernière édition par Mini Ginger le Jeu 10 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Stanford
I'm the guy, I can make you smile
Camille Stanford


Messages : 859

Feuille de personnage
Métier: Pianiste
Pouvoir & explication:

Mini Ginger Empty
MessageSujet: Re: Mini Ginger   Mini Ginger Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:38

Alors tu est Validée!

Voici ce dont tu pourrais avoir de besoin:
Si tu veut un tas d'amis
Si tu veut prévoir quelque chose avec quelqu'un
Si tu veut un surnom méga giga cool

Si tu a des questions n'hésite pas à les poser et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://lostree.forumsrpg.com
Kurt C. Hellman
I just want to accept myself
Kurt C. Hellman


Messages : 366

Feuille de personnage
Métier: Secretaire au centre-ville
Pouvoir & explication:

Mini Ginger Empty
MessageSujet: Re: Mini Ginger   Mini Ginger Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:08

Tiens, pour te souhaiter officiellement la Bienvenue et pour te dire que j'aime bien ton histoire ^^ ( juste fait attention aux fautes d'orthographe Xd Mais bon j'en fais plein aussi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes-la-suite.com
Contenu sponsorisé





Mini Ginger Empty
MessageSujet: Re: Mini Ginger   Mini Ginger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini Ginger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimm Ginger ∆ I'm not leaving without you
» What doesn't kill you make you stronger - Jimm Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Tree :: Début :: Présentation :: Présentation Validée :: Mortel-X-
Sauter vers: